Abonne-toi à la newsletter de la Bonne Humeur !

newsletter-bonne-humeur

Ca vous dirait de recevoir occasionnellement un petit e-mail 100% Glam & Conscious ? Du courrier qui contiendrait des petits mots ensoleillés ?

Si vous aimez ce que vous lisez ici et sur mes réseaux sociaux alors l’abonnement à la newsletter du blog est fait pour vous. Nous serons en contact rapproché pour que je puisse partager avec vous encore davantage sur tous les thèmes qui me passionnent.

Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas spammés, il n’y aura que deux envois par mois répartis comme suit :

1 Newsletter de la Bonne Humeur

Cet envoi sera un prolongement du blog et des photos que je partage sur Instagram et Facebook. Je m’engage à n’y glisser que des informations positives qui donnent la pêche, le smile, bref qui mettent des arc-en-ciel dans le quotidien !

Vous y trouverez un contenu exclusif non publié sur le blog et les réseaux sociaux, toujours dans l’univers et les valeurs de Glam & Conscious.

✿ Au programme : des recettes express, des découvertes gourmandes, des coups de cœur shopping, des petits conseils pour une vie saine et épanouie, des hommages à la nature, des bonnes adresses testées et approuvées…

1 email récapitulant tous les articles du mois

Vous aurez en un clin d’œil le résumé de ce qui s’est passé sur le blog durant les quatre dernières semaines. Si un article a particulièrement retenu votre attention il vous suffira de conserver le mail dans votre boîte pour le retrouver facilement.

Sinon, un petit clic vers la poubelle, je ne vous en voudrai pas ;-) On se sent toujours mieux quand l’espace est rangé, trié, vidé, et ça vaut pour l’espace virtuel aussi !

 

Alors ça vous dit ? Si oui, ne tardez pas à vous inscrire, la première Newsletter de la Bonne Humeur part cette semaine !

Inscription à la newsletter Glam & Conscious :

 

newsletter-bonne-humeur02

feuilles

A bientôt dans votre boîte mail ? ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *